1. FC Cologne
1. FC Köln - également appelé Effzeh des fans - est sensiblement différent et pourtant authentique: un club avec des idiosyncrasies, des coins et des bords, dans lesquels le billy chèvre fait tout autant partie du carnaval de Rheinische. Cette authenticité tire FC de son histoire, de ses valeurs, mais en particulier de son origine et de son enracinement dans Cologne et dans la région. Cela s'adapte à l'acier. Par conséquent, nous sommes impatients de franchir les prochaines étapes avec l'Effzeh. La coopération réussie du passé est non seulement continue, mais élargie: fidèle à notre devise "STAHLWERK Soudage ensemble", nous sommes des partenaires exclusifs de 1. FC Köln de la saison 2022/23 et donc l'un des plus grands sponsors du Billy chèvres. Avec cela, Stahlwerk aimerait donner l'exemple et souligner le développement du partenariat fiable.
Le FC est l'un des clubs de sport les plus respectés d'Allemagne et revient sur un passé traditionnel. Trois championnats allemands et quatre victoires en Coupe DFB sont disponibles pour le membre fondateur de la Bundesliga. De nombreux joueurs nationaux ont été formés par les villes de la cathédrale. Le club de football est considéré comme l'un des sympathisants de la ligue, les matchs à domicile sont régulièrement épuisés. L'atmosphère du stade est unique et au-delà de la Rhénanie est aussi connue comme populaire. C'est ce que l'hymne du FC dit également "üvverall jitt et fans du FC Kölle" et qui n'est pas exagéré: le club compte actuellement plus de 120 000 membres, près de la moitié d'entre eux viennent de Cologne et de la région environnante. En Allemagne, mais aussi en Belgique, en Angleterre, en Espagne et même au Canada, au Costa Rica, au Brésil et au Nigéria, les fans se sont réunis.
FC St. Pauli
Le FC St. Pauli reçoit le soutien de la Rhénanie pour la saison 2022/23. Stahlwerk soutient l'équipe sympathique du Nord en tant que soi-disant "capitaine" - un partenariat commercial pour les sponsors. Conformément à l'amitié des fans entre St. Pauli avec 1. FC Köln, Stahlwerk se présente en tant que partisan permanent du club de quartier de Hambourg lors de la nouvelle saison. L'association connue sous le nom de "gagnant de la Coupe du monde" est particulièrement visible en raison de son extraordinaire culture des fans, le drapeau officiel des fans est similaire à un drapeau pirate. Que ce soit pour la musique d'entrée "Hells Bells" par AC / DC ou le classique "Vous ne marcherez jamais seul" - l'ambiance dans le stade et les chorégraphies des fans sont considérées comme uniques en Allemagne et il existe de nombreux sympathisants au-delà des frontières.
Le club est considéré comme cosmopolite, idéaliste et rebelle. Les valeurs telles que la tolérance, la l'aide et la durabilité ne sont pas seulement de simples mots, mais sont également vécues à Saint-Pauli. Fidèle à la devise "Il n'y a rien de bien, sauf: vous le faites!" Le club est attaché à de nombreuses questions sociales et sociales. L'ancrage régional joue ici un rôle majeur. Quiconque a déjà connu l'atmosphère aux Jeux à domicile comprend pourquoi l'association compte plus de 5 millions de fans en Allemagne. Le club lui-même n'aime pas se référer à lui-même sans ironie comme un "club secondaire préféré". Nous sommes impatients de pouvoir accompagner St. Pauli sur son chemin et souhaitons à l'équipe chaque succès!
Bonner SC
Bonn n'est pas seulement connu comme un ancien siège du gouvernement et du lieu de naissance à Beethoven. Le sport est également très important dans la ville qui compte plus de 325 000 habitants. En plus du basket-ball, c'est principalement le football qui attire de nombreux spectateurs au stade chaque week-end. Bonner SC est probablement le meilleur club de football connu de la ville, sa fondation a déclenché une grande euphorie à l'époque. Depuis 1965, il inspire les habitants de la ville et les communautés adjacentes. L'équipe, également connue sous le nom de "Rheinlöwen", se bat pendant une semaine après semaine avec une grande passion et beaucoup de cœur pour le succès sportif. De nombreux fans restent fidèles au club. Les couleurs du club sont bleues et rouges selon les vieux armoiries Bonn.
Le club a connu des moments glorieux dans les années 1970. En 1976, la promotion a été faite à la 2e Bundesliga. Mais le succès n'a pas duré longtemps - le DFB a retiré la licence au cours de la saison suivante. Après des temps turbulents avec de nombreux hauts et bas, l'équipe joue actuellement dans la région de l'ouest. L'un des plus grands succès est, en plus de certains championnats réalisés au niveau amateur et de la relégation dans la 2e Bundesliga, en particulier la victoire de la Rhine Cup moyen 2016. Ne pas oublier de remporter le championnat de football féminin allemand en 1975. Afin d'être Le succès à nouveau dans le futur Stahlwerk soutient le Rheinlöwen en tant que commanditaire principal.