Garantie de 7 ans

7 ans de garantie - notre débordement de performance

Les clients satisfaits sont à la base de notre succès. Grâce à une gestion complète de la qualité et à l'utilisation de composants de haute qualité, nous pouvons offrir une garantie de 7 ans sur nos appareils. Cela fait des pionniers de Stahlwerk en Allemagne et en Europe. Nous assurons non seulement la plus haute qualité, mais continuons également à améliorer nos produits afin de toujours offrir à nos clients les meilleurs et de fonctionner de manière durable.

Pour les dispositifs de soudage et la coupe du plasma, la garantie fait référence aux conseils et onduleurs. Avec ces composants importants en particulier, Steelworks accorde le droit de réparation libre dans le cadre de la garantie. Pendant longtemps, les clients apprécient les appareils et, avec Steelworks, sont responsables d'une manipulation durable des appareils électroniques.

Développé en Allemagne - fait pour l'avenir!

Les produits Steelworks sont conçus en Allemagne et produits selon les normes les plus élevées. La garantie en acier de 7 ans s'applique à tous les composants électroniques installés dans des appareils de soudage et des coupeurs de plasma. Il s'étend également aux appareils de batterie de notre gamme de produits sans balais, aux chargeurs de batterie de véhicules à moteur, aux bandes de filtre pour les casques de soudage et aux compresseurs d'air comprimés de la marque Stahlwerk.

Même après la garantie du meilleur service pour les clients

En tant qu'entreprise gérée par un propriétaire, nous accordons une attention particulière à Stahlwerk depuis plus de 20 ans
sur une qualité solide et une relation à long terme avec le client. Même en dehors de la période de garantie, nos clients peuvent toujours nous contacter s'il y a des problèmes. Nous analysons l'appareil dans notre atelier et développons la procédure supplémentaire avec le client. Quelle que soit la garantie et le type de problème, nos employés de service et de technologie sont à vos côtés de conseils et d'action à tout moment.

Comportement dans la garantie

réparation
La garantie accorde une demande de réparation gratuite, par exemple, des pièces endommagées couvertes par la garantie. La période de garantie est de sept ans et commence par la préservation des marchandises. Exemple: réception des marchandises le 30 juin 2020. Début de la période de garantie: 30.06.2020. Fin de la période de garantie: 29.06.2027.

Que faire dans la garantie
Vous pouvez lire plus d'informations détaillées sur le lien suivant: Garantie des conditions.*
Afin de pouvoir utiliser la garantie, veuillez nous contacter dans le délai de garantie. Vous pouvez le faire à la fois par téléphone et par e-mail. Nos employés se feront un plaisir de vous aider. Si la maintenance à distance n'est pas possible, envoyez-nous l'appareil. Après une analyse détaillée, une réparation aura lieu et l'appareil vous sera à nouveau envoyé. Si une réparation n'est pas possible, vous recevrez un remplaçant après la consultation. La réparation et l'expédition de retour sont gratuits pour vous. Vous ne nous payez que l'expédition.

Services en dehors de la garantie
Quelle que soit la garantie et le type de problème, nos employés de service et de technologie sont à votre disposition. Par conséquent, vous pouvez nous contacter en dehors de la période de garantie si nécessaire. Après avoir analysé l'appareil, vous recevrez une estimation des coûts, puis déciderez comment vous voulez continuer.

Vidéo avec section de texte

Comportement dans la garantie


réparation
La garantie accorde une demande de réparation gratuite, par exemple, des pièces endommagées couvertes par la garantie. La période de garantie est de sept ans et commence par la préservation des marchandises. Exemple: réception des marchandises le 30 juin 2020. Début de la période de garantie: 30.06.2020. Fin de la période de garantie: 29.06.2027.


Que faire dans la garantie?
Vous pouvez lire plus d'informations détaillées sur le lien suivant: Conditions de garantie. Afin de pouvoir utiliser la garantie, veuillez nous contacter dans le délai de garantie. Vous pouvez le faire à la fois par téléphone et par e-mail. Nos employés se feront un plaisir de vous aider. Si la maintenance à distance n'est pas possible, envoyez-nous l'appareil. Après une analyse détaillée, une réparation aura lieu et l'appareil vous sera à nouveau envoyé. Si une réparation n'est pas possible, vous recevrez un remplaçant après la consultation. La réparation et l'expédition de retour sont gratuits pour vous. Vous ne nous payez que l'expédition.


Services en dehors de la garantie

Quelle que soit la garantie et le type de problème, nos employés de service et de technologie sont à votre disposition. Par conséquent, vous pouvez nous contacter en dehors de la période de garantie si nécessaire. Après avoir analysé l'appareil, vous recevrez une estimation des coûts, puis déciderez comment vous voulez continuer.