Comportement dans la garantie
réparation
La garantie accorde une demande de réparation gratuite, par exemple, des pièces endommagées couvertes par la garantie. La période de garantie est de sept ans et commence par la préservation des marchandises. Exemple: réception des marchandises le 30 juin 2020. Début de la période de garantie: 30.06.2020. Fin de la période de garantie: 29.06.2027.
Que faire dans la garantie?
Vous pouvez lire plus d'informations détaillées sur le lien suivant: Conditions de garantie. Afin de pouvoir utiliser la garantie, veuillez nous contacter dans le délai de garantie. Vous pouvez le faire à la fois par téléphone et par e-mail. Nos employés se feront un plaisir de vous aider. Si la maintenance à distance n'est pas possible, envoyez-nous l'appareil. Après une analyse détaillée, une réparation aura lieu et l'appareil vous sera à nouveau envoyé. Si une réparation n'est pas possible, vous recevrez un remplaçant après la consultation. La réparation et l'expédition de retour sont gratuits pour vous. Vous ne nous payez que l'expédition.
Services en dehors de la garantie
Quelle que soit la garantie et le type de problème, nos employés de service et de technologie sont à votre disposition. Par conséquent, vous pouvez nous contacter en dehors de la période de garantie si nécessaire. Après avoir analysé l'appareil, vous recevrez une estimation des coûts, puis déciderez comment vous voulez continuer.